Aller au contenu principal

S'inscrire à la médiathèque BOMA

pour emprunter gratuitement

Pour bénéficier de votre carte de lecteur qui vous permettra d'emprunter gratuitement à Boma, merci de remplir le formulaire suivant. Vous pourrez ensuite venir retirer votre carte à l'accueil de la médiathèque à partir du 6 décembre.

Si vous étiez inscrits.es à notre Bibliothèque Municipale, vous pouvez venir retirer directement votre carte lecteur à l’accueil de la médiathèque, sans procéder à une nouvelle inscription.

Pour l’utilisation des outils numériques (ordinateurs et jeux vidéo) par vos enfants de moins de 18 ans, nous vous demandons de bien vouloir venir à l’accueil de la médiathèque de Boma, afin de remplir sur place l’autorisation parentale.

Genre*
Règlement intérieur et chartes*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'administration de BOMA pour gérer les inscriptions à la médiathèque et bénéficier de ses services. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l'administration de BOMA.Les données sont conservées pendant la durée de l'inscription. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la direction -> contact.