Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Une guinguette dans le parc

Une guinguette dans le parc

Nouveau

L'atout gourmand de Boma

Situé à mi-chemin entre la Chartreuse et la nouvelle médiathèque, découvrez le nouvel atout gourmand de Boma ! La guinguette Chez Alphonse va prendre place dans le parc et va vous étonner. Au menu, une envie commune : unir l’univers de la restauration, de l’animation et l’esprit guinguette, pour développer un concept original.

Le cadre d'exploitation est unique grâce à l'environnement exceptionnel que constitue le Parc, la Chartreuse réhabilitée et la médiathèque de Boma. En attendant une prochaine rénovation du pavillon de jardin, le parc offre un espace généreux pour l'installation d'une guinguette provisoire.

Chez Alphonse !

A midi comme à minuit, en mode restaurant ou en mode apéro au bar, (re)vivez le plaisir de la traditionnelle guinguette. Enfin, pas si traditionnelle que cela, car les futurs locataires du parc, Olivier Joumas et Karine Gros, vont vous surprendre par leur concept qui mêlent le goût, la découverte, la culture et la fête tout en convivialité. A base de produits locaux, la carte proposera une approche simple mais de bon goût avec des plats adaptés à un temps du midi limité en semaine, à un moment de détente en soirée ou encore aux apéros des soirées d’été. Cette guinguette pas tout à fait comme les autres propose également une scène ouverte, un plancher à danser, des ateliers d’artistes et des dégustations de produits locaux. Une programmation de spectacles et d’activités variées, à la fois populaires, patrimoniales, pointues et décalées viendront compléter l’offre culinaire du lieu et animeront vos repas.

L'environnement